Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 18:27

Ma soeur, quiavait eu 26 ans il y a peu, m'avait demandé un cadeau assez simple, lui faire un repas. Étant donné qu'il était prévu qu'il fasse beau ce 1er avril (ce qui ne fut d'ailleurs pas un poisson ^^), j'ai décidé de l'inviter à cette date
Le repas fut assez simple.

 

Entrée : Oeufs mimosa

oeufsmimo.png

Plat principal :  La tourte forestière

tourte.jpg

 

 

Dessert : Une tarte poire-chocolat puis des macarons au caramel au beurre salé ainsi que d'autres à l'ananas.

tarte.png

macarons.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je mettrais les liens des recettes à jour au fur et à mesure que je publierai les recettes sur ce blog.
En tout cas, la journée a été bien agréable avec un tel temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vote pour les macarons au beurre salé pour le prochain goûter ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Faudra attendre d'être en petit comité pour ça, c'est hyper long à préparer.. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de Tempete
  • : Blog abordant les logiciels libres, les systèmes GNU/Linux, la programmation et un poil de cuisine
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens